AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Missive Privé à Harmonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Itchi
Yubo
Yubo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Missive Privé à Harmonie   Sam 18 Mar - 4:12

*De retour d'une journée de nettoyage du hall des Wikans, Atrynx retrouva sa belle dans leur hutte*

-Ouf! Ce fut dur mais c'est fait! Le hall est propre! Au fait! J'ai croisé Milam... je pense qu'on devrait envoyer notre lettre à Harmonie que nous avions commencé d'écrire il y a quelques temps, non?

*Itchi approuva et sortit d'un tiroir de son bureau un papier fin de stinga sur lequel quelques mots étaient inscrits. Tous deux se mirent au travail et finirent de rédiger la missive.*

** Missive Privé à Harmonie **


Bonjour à toute la guilde Harmonie,

Si nous vous écrivons aujourd'hui c'est en tant que membres dirigeants des Wikans afin de vous faire part de certaines de nos dernières pensées et certains de nos actes.

Récemment le Souffle de Loria et les Arpenteuses ont décidé d'attaquer de leur propre chef sans consulter les autres kamistes des Lacs deux avant-postes détenus par des guildes d'allégeance neutre dans les Lacs : l'Ordre du Métal et vous-même, Harmonie.

Nous n'avons pas pour habitude de nous opposer à notre propre peuple ni de le combattre, cependant nous avons dû, pour montrer notre engagement auprès des Kamistes, sur leur demande, attaquer l'Ordre du Métal. Pour nous il n'y avait pas de véritable raison de ne pas les attaquer : nous ne connaissons pas cette guilde ni aucun de ses membres (sauf Wouchi qui a d'ailleurs décidé de s'opposer à nous pour cette attaque refusant de tapper sur une de ses ex... enfin toute une histoire qui n'a rien à faire ici).

Mais une fois l'attaque de l'avant-poste des plages d'abondances finie, Milam nous a contacté pour nous dire que votre avant-poste était attaqué par le Souffle de Loria. Le sang n'a fait qu'un tour dans nos veines. Nous étions pris au piège. D'un côté se trouvait les kamistes, ceux qui partagent aujourd'hui encore la même religion et la même foi que nous, de l'autre, il y avait vous, nos amis, ceux avec qui nous avons débuté notre vie dans les Lacs et sur Atys.
Nous ne pouvions pas décemment accepter de vous combattre, certains d'entre nous ont même souhaité venir vous aider à défendre votre avant-poste. Mais non, nous n'avons pas pu le permettre. Nous avions préparé la foire et avions décidé depuis longtemps de ce soir, de ces jours-ci, pour nous reposer en guilde et nous retrouver un peu. D'autre part nous ne pouvons pas vous cacher que de leur coté les kamistes faisaient pression pour que nous ne vous défendions pas. Après l'histoire de Wouchi qui avait soulevé tant de méfiance sur les Wikans il nous était impossible d'agir comme nous l'aurions souhaité. C'est donc à contre-coeur que nous avons du interdire à tous les Wikans de vous préter main forte.
Cependant notre esprit a été avec vous durant toute cette bataille, respirant avec vous l'odeur de la sueur et de la sève brulée par l'acide des sorts et le feu des armes, nous vous avons soutenu par notre foi, nous regroupant tous au hall pour prier Ma'Duk de vous donner la victoire. A défaut de mieux nous avons créé un lien avec le champ de bataille, comme jadis le faisaient les anciens pour donner courage aux combattants, et avons suivi tous vos gestes agissant à notre manière sur le combat.
Ce fut avec joie et soulagement que nous avons vécu votre victoire et le coeur reposé et appaisé les Wikans s'en sont allé se reposer se remémorant encore tous les bons moment que chacun à passé avec vous.
Atrynx repensant à la guilde Harmonie l'emmenant dans le pays matis, à tous les bons moments de cette expédition qui a été jugée à tort par les organisateurs de ratée. Itchi repensant à son voyage pour Pyr avec une bonne partie de votre guilde, lorsque vous avez combattu vaillamment un nombre de princes et de rois incommensurable en une seule soirée, lorsqu'aussi vous avez voulu voir plus gros que vos bras ne pouvaient supporter et que tous se sont retrouvés à terre après une crise de rage du roi d'en face. Atrynx, encore, se revoyant écrire les comptes-rendus de nos expéditions communes aidé par Itchi qui classait les luciogrammes, choisissait les plus opportuns, et lui dictait certaines tournures de phrases. Et toutes ces soirées passées au bar en votre compagnie, tous ces moments à rigoler avec Aegina ou Nano, ou encore Milam, et ce fou d'Ehliuh, et sans oublier Nikkou et Dilphe et Atom et tous les harmonieux que nous avons pu croiser au long de notre voyage sur Atys.

Bref tous les Wikans heureux du résultat de cette attaque, mais un petit arrière gout restait dans la bouche de certains : nous ne pouvions pas laisse le doute planer.
Et bien que, dans le souvenir de l'attaque de l'avant-poste Talodis, nous avons pensé que vous accepteriez notre choix tout comme nous l'avons fait jadis, nous considérions cela comme nécessaire de vous communiquer nos pensées sur ces évennements et de vous assurer de notre plus sincère et amical soutient.

Dans l'espoir d'une prochaine rencontre à l'occasion d'une chasse ou d'une ballade dans les Primes. Que l'Eau et le Vent bercent vos nuits de doux rêves et vos jours de grandes joies!
Amicalement.

Les Wikans d'Aeden Aqueous.

*fermant la lettre les deux amoureux la scellèrent d'un petit point de sève rouge de cratcha et la donnèrent à Maitre yubo*

-Au hall d'Harmonie, pose-le chez Milam et réclame-lui un gateau!
Revenir en haut Aller en bas
Atrynx
Yubo
Yubo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Missive Privé à Harmonie   Mar 2 Mai - 19:36

*un petit yubo à la fourrure dorée gratta à la fenêtre du bar d'Aegina.*

**missive à harmonie et spécialement à la barwoman**


Coucou à tous et salutations aux nouveaux arrivants dans le hall Harmonie!

Voilà, je ne sais si vous avez vu nos affiches mais nous allons à nouveau tenir une foire, cette fois plus près des villes, et, fort de nos expériences du passé, nous avons remarqué que le bar tenu par la belle Aegina a été très apprécié la dernière fois. Donc les Wikans réitèrent leur demande : acceptez-vous de tenir à nouveau le Bar lors de la seconde foire d'Aeden?
Dans l'espoir que vous ayez tous une forme lacustre, bonne journée à vous et à bientot au bar de Faihaven!

Itchi et Atrynx.

P.S : le yubo est un peu agressif en ce moment... désolés
Revenir en haut Aller en bas
Ehliuh
Capryni
Capryni
avatar

Nombre de messages : 490
Localisation : Ailleurs qu'ici!
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Missive Privé à Harmonie   Jeu 4 Mai - 18:38

Ehliuh se disait qu'il n'avait pas encore parler a Aegina de cette proposition qu'elle ne saurait refusé si evidemment elle était disponible. Il était en tout cas fin pres à la recolte de stinga préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Missive Privé à Harmonie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive Privé à Harmonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie :: Espace invité du forum d’Harmonie :: Les visites-
Sauter vers: