AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec une officier de la Karavan

Aller en bas 
AuteurMessage
Keliana
Yubo
Yubo
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Rencontre avec une officier de la Karavan   Mar 6 Juin - 18:23

Hier, après une journée forte en événement, Liiana et moi même avions décidé de nous promener au hasard du désert. Nos pas nous menèrent vers un petit groupement de palmiers se trouvant au sud ouest de la ville de Pyr. Dépassant quelques peu ces palmiers, nous aperçûmes un point lumineux... la curiositée étant plus forte que tout, nous nous dirigeâmes vers ce point et découvrîmes une stèle de valeur Karavan au milieu de nul part et un officier qui semblait quelque peu perdu.

Cet officier se mit à nous parler d'une terre ancienne, les bois d'Almati. Il nous expliqua que cette terre devait absolument rester entre les mains de la Karavan, mais qu'il fallait également y surveiller les activités Kittins.

Nous écoutâmes attentivement le peu de chose que l'officier nous dit au sujet de cette terre. Il fut dans l'incapacité de répondre à nos questions, mais c'est avec un demi sourire qu'il nous proposa de nous y envoyer.

La curiositée étant plus forte que tout, Liiana et moi acceptâmes d'être envoyées dans cette contrée inconnue, mais pas sans prendre quelques précautions au préalabre. Lii contacta alors Balorgar, pour savoir s'il avait déjà entendu parler de ce bois et s'il voulait nous accompagner. Celui-ci accepta sur le champ et vint nous retrouver dans le désert.

Bien que l'officier ne fit aucun mal à Balorgar (une chance), il refusa catégoriquement de l'envoyer avec nous au bois d'Almati. L'officier dévisagea Balorgar et déclara d'une voix monocorde :
"Jamais je n'y enverrai quelqu'un ne suivant pas les préceptes de la Grande Déesse !
Après avoir discuté quelques instants, Lii et moi, ravalant nos propos, acceptâmes d'y être envoyées et promîmes à Balorgar d'être prudentes et de collecter un maximum d'informations sur ce que nous pourrions y découvrir.

Lorsque nous sommes arrivées dans cette région oubliée, je ne peux que dire que nous n'étions plus très sure de nous. Il nous a fallu quelques instants pour prendre notre courage à deux mains et nous décider à explorer les lieux. Nous en avons profité pour prendre ces quelques lucios, pour que d'autres homins puissent voir l'étrangeté de cet endroit.

On a d'abord pu constater que la Karavan utilise ici une technologie qui nous est totalement inconnue. Ces "barrières" lumineuses semblaient être contrôlés par des sortes de boitiers qui sont fixés sur les piliers.





Les arbres semblent perdre quelque chose d'étrange. Feuilles ? Sève? Fruits ? il nous fut impossible d'identifier ce dont il s'agissait.





Nous fûmes agréablement surprise de constater que Balorgar avait trouvé un moyen de nous rejoindre dans ce lieux particulier. Il nous a expliqué que les Kamis avaient accepté de l'y envoyer. Mais, remarquez aussi l'immensité et l'étrangeté du ciel ici... il est particulièrement...vide...



Nous avons suivi Balorgar jusqu'au campement Kami.







Un autre lucio pour montrer l'absence de canopée dans ce ciel. Troublant...



Nous avons décidé de nous reposer au campement Karavan. Pour la simple raison que, l'emplacement étant totalement dégagé (et le campement particulièrement vide), nous serions à même de réagir rapidement si un danger survenait.








Nous allons pousser un peu plus en avant notre expédition. Il semblerait que les homins furent envoyés ici même lors de la guerre des temples pour récupèrer des matières premières précieuses. Nous avons rencontré , de loin, des Kippees, des Kinchers et autres bêtes de ce genre. Mais il semblerait que le véritable danger ici fut l'homin lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Liiana
Clopper
Clopper
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Fairhaven (ou Rennes)
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec une officier de la Karavan   Mar 6 Juin - 18:52

eh bien... nous ne faisions pas les fières, quand nous sommes arrivées seules dans l'endroit, en effet... heureusement que Balorgar s'est frayé un chemin pour venir nous retrouver !

Les bois sont étrangement silencieux, lourds de souvenirs terribles... cela se sent, partout.. l'atmosphère est lourde.

De plus, les Karavaniers et Kamis ici présents ne veulent pas nous assurer que nos corps et nos graines de vies pourront être récupérées et soignées s'il le fallait, et ne veulent pas non plus nous rammenner vers le continent.
N'y venez surtout pas sans pacte... j'ai bien peur que plus jamais vous ne puissiez en partir !

Nous comptons pousser un peu plus loin les investigations en ce lieu, en évitant au possible les Kittins qui hantent la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Liiana
Clopper
Clopper
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Fairhaven (ou Rennes)
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec une officier de la Karavan   Jeu 8 Juin - 12:53

pour continuer notre exploration, nous aurions besoin de l'aide de quelques Harmonieux volontaires, car des Kittins par très engageants rôdent dans toute la forêt !

Quand serait-il possible d'aller explorer tout ça ensemble, pendant que nous pouvons encore nous y faire téléporter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Ehliuh
Capryni
Capryni
avatar

Nombre de messages : 490
Localisation : Ailleurs qu'ici!
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec une officier de la Karavan   Jeu 8 Juin - 13:39

Toute exploration est faite avec plaisir, peut être pourrions nous faire cela aprés la vente de cristaux ( ce soir donc ? ) ou prévoir une sortie un autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
Liiana
Clopper
Clopper
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Fairhaven (ou Rennes)
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec une officier de la Karavan   Jeu 8 Juin - 15:53

si nous faisons cela juste après la vente de cristaux, ça nous permettrait d'être déjà regroupés... ça pourrait être une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Ehliuh
Capryni
Capryni
avatar

Nombre de messages : 490
Localisation : Ailleurs qu'ici!
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec une officier de la Karavan   Jeu 8 Juin - 16:42

en effet par contre penser a séparé ceux qui sont mieux vu par la karavan et ceux qui sont mieux vu par les kami afin de pouvoir se rendre sur les lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balorgar
Clopper
Clopper
avatar

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec une officier de la Karavan   Jeu 8 Juin - 17:22

Comme tous les jeudis, je ne serai pas présent avant 22h30 mais je pourrai vous rejoindre là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bananaspleen.fr
Ehliuh
Capryni
Capryni
avatar

Nombre de messages : 490
Localisation : Ailleurs qu'ici!
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec une officier de la Karavan   Jeu 8 Juin - 18:21

j'en profite pour vous comptez l'histoire que j'ai entendu et dont semble avoir aussi été l'auditeur atom:

Citation :
Almati fut un botaniste matis de renom.

À la fin de sa vie il devint le maître botaniste de la cour royale. Cette charge impliquait la sylviculture des plants destinés à abriter les appartements royaux des futures générations. Almati choisit un endroit propice au développement de ces plants. En quelques années il planta des centaines de jeunes pousses en un lieu qui porta bientôt son nom.

Ses connaissances lui permirent d'accélérer la croissance des jeunes arbres. La beauté de ses arbres, la douce lumière tamisée par les épais feuillages firent du bois un lieu de promenade pour les Matis épris de mélancolie.

La rumeur racontait qu'Almati était aussi alchimiste et qu'il se livrait à des travaux condamnables. Sa proximité avec le pouvoir royal décourageait les velléités d'investigation et lui donnait d'amples moyens. Plusieurs curieux disparurent d'ailleurs mystérieusement dans le Bois d'Almati. Les détracteurs d'Almati prétendaient discrètement que le vieil homme et ses jeunes assistants dévoués travaillaient dans un laboratoire secret situé dans de mystérieuses cavernes enfouies sous les racines de ses arbres. Aucun de ses ennemis ne réussit à en découvrir l'entrée.

La rumeur enflant avec les disparitions de sujets mélancoliques, le roi se résolut enfin à demander à son maître du palais d'enquêter sur cette affaire et ce personnage devenu encombrant. Chance ou malchance pour Almati, quelques jours plus tard le grand essaim s'abattait sur le royaume matis. Comme tant d'autres, Almati disparut dans la tourmente et ses cavernes devinrent alors un sujet de convoitise inaccessible pour les alchimistes et les botanistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec une officier de la Karavan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une officier de la Karavan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Duo avec un Panda
» Souci avec les spoilers !
» iPhone : Comparatif des 4 applications qui permettent de communiquer avec les lapins Nabaztag
» Avec du retard ... Bonne fête Martin Letarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie :: Espace invité du forum d’Harmonie :: Histoires d'Homins-
Sauter vers: