AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un pli

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwen-Do
Yubo
Yubo
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Un pli   Dim 25 Juin - 22:00

Un soir, Kwen-Do se promenait dans les jardins majestueux d'Yrkanis. Un yubo passa en courant près de lui, immédiatement suivi par un enfant matis armé d'un baton. L'animal n'eut le temps de réfugier dans son terrier, son dos se brisa net. Un hurlement se mêla alors au silence des lieux. Le Tryker s'approcha de la victime et lui asséna un violent coup, pour le liberer de la douleur.

- Vises la nuque la prochaine fois gamin..

Le jeune bourreau répondit par une moue.

- Je voulais jouer avec !

Kwen-Do caressa la chevelure de son interlocuteur.

- La vie n'est pas une farçe.. souviens t-en. Hum.. Dis moi, si tu me rends un service, je te donnerai cette dague.

L'enfant fixa la lame avec admiration.

- Que dois-je faire ?

- Portes ce pli aux appartements de Dame Liiana

- Bien Monsieur !


-------------------------------------------------------------------

Bonjour,

je vois clair dans votre jeu, et vous vous heurterez à votre mort si vous perssistez dans cet état d'esprit. Vos belles paroles n'auront jamais raison de l'unité Alkiane et soudoyer nos Homins ne vous apportera que désillusion. Si jamais.. <tâche d'encre> si jamais vous arrivez par quelques moyens que ce soit à vos fins, je me verrai dans l'obligation de mettre un terme à vos pas sur l'écorce. J'espère que la goo ne vous effraie pas, car il se pourrait que je vous abandonne sur l'étendue de mort. Vous verrez alors, si vous survivez, ce qu'est vivre dans la pénitence de ses erreurs. Néanmoins, je suis désormais persuadé que vous ne vous immiscerez plus dans nos affaires.

Cordialement,

Kwen-Do, guerrier Tryker.
Revenir en haut Aller en bas
Liiana
Clopper
Clopper
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Fairhaven (ou Rennes)
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Un pli   Lun 26 Juin - 5:00

[hrp]évidemment, ce pli n'a été lu que par Liiana, je vous prie donc de ne pas en tenir compte) Merci kwen-do Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Liiana
Clopper
Clopper
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Fairhaven (ou Rennes)
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Un pli   Ven 30 Juin - 4:38

(si jamais quelqu'un pense à aller jeter un oeil dans les appartements de Liiana (pour quelque raison que ce soit), ce pli se trouve sur la table, une bouteille de vin de feu vide posée dessus.

rien de particulièrement norable dans l'appartement, mis à part quelques matériels de chimie, poudres, huiles, et outils étrange de précision que vous n'avez peu ou pas croisé auparavant. Et une petite réserve de confitures diverses, dans un coin)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Kwen-Do
Yubo
Yubo
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Un pli   Ven 30 Juin - 7:05

[hrp] Limite du spoil ça. Wink Ca aurait été mieux dans l'autre sens :

je suis dans l'appartement de Liiana, que suis-je censé voir ?

Il faut que tu laisses d'avantage réflechir les autres Liiana, ceux qui te cherchent comme ceux qui te détiennent. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas ton perso qui a les clées, le joueur non plus. En entrant volontairement dans l'event, tu savais (on en avait longuement discuté en tell) que liiana risquait beaucoup (même la mort définitive, solution immédiatement écartée) et qu'elle ne pourrait plus en rp (ou sous couvert de hrp) donner une information aux autres. S'il te plait, fais attention à ça, car dire trop de choses en hrp influence le comportement des autres joueurs, et peut faire capotter un event, voir plus (tu vois de quoi je parle). Si quelque chose doit tomber, c'est aux autres joueurs et uniquement à eux d'en trouver la raison, merci. Je ne parle pas du pli que Kwen-Do a envoyé, car il n'a pas une importance capitale; même le roi ne peut forcer le Hall d'une maison matis respectée en partant d'une piste aussi vague. Là, je parle surtout des autres informations divulguées ou potentiellement divulguables (et il y a plein) en hrp. Dire : Les Alkianes sont à l'étable d'Yrkanis, ou encore ils sont au bar d'Avendale est une bonne chose, et c'est fun à jouer, car cela pousse les autres joueurs à intéragir avec nous. Néanmoins, ça s'arrête là (et vu comment le joueur de Liiana est bavard, je suis un peu sur mes gardes Laughing ). A bientôt à tous ig j'espère, pour suivre cet event, et comme on dit : have fun.

PS : N'hésitez vraiment pas à faire part des sentiments rp de vos persos sur le post dedié à cet event ("enlèvement d'une Fyros" Topic rp, forum off). Nous prendrons tous grand plaisir à vous lire. Je pense à toi surtout Ehliuh, qui commence à savoir pas mal de choses.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ehliuh
Capryni
Capryni
avatar

Nombre de messages : 490
Localisation : Ailleurs qu'ici!
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Un pli   Ven 30 Juin - 15:45

[hrp] C'est noté Kwen do mais je préfére décrire des actions plutôt qu'uniquement des sentiments dans des textes RP car il est alors impossible d'y repondre ou de jouer par rapport à ca et c'est a mon avis une mauvaise habitude qu'on voit trop souvent dans la section RP du forum officiel. Le reste se passe en jeu
Pour ce qui est des actions possibles comme fouiller l'appart de Liiana reste a savoir:
1 A qui on s'adresse pour la gestion d'event et là a mon avis y a un poil trop de monde pour que ca soit clair. La marge de manoeuvre n'est guére plus claire étant donné le coté délicat de la situation. Et si c'est pour dire "on s'en fout on s'amuse comme on veux" et bien je tacherai de me retirer de l'event en douceur puisque c'est tout sauf mon point de vue.
2 Que j'ai légérement été échaudé par la réaction sur mon improvisation le soir de la traque et que donc j'essaye de faire le maximum pour me contenter de suivre sans faire capoter le truc en évitant de faire des actions. Maintenant ce qui suis est en effet le résultat d'une action vu que je reste tout de même dans l'optique de jouer Ehliuh d'une maniére cohérente.

On part de toute façon dans une optique bancale car même apres un lavage de cerveau il aurait été logique pour Ehliuh que l'histoire à amener a être prudent qu'il garde une trace écrite de ces errances dans un journal. J'ai choisi déjà de mettre ça de coté pour eviter les complication, pour le reste je compte sur vous pour savoir où vous allez Wink.
[/hrp]

Aprés une nouvelle provocation des tristes sires Kwen-do et Alquieff en plein dans le bar de Fairhaven Ehliuh n'en pouvait plus, aussi il laissa un mot dans le hall de guilde afin de réunir discretement les harmonieux à l'abris des regards.

Une fois réunie un petit groupe composé de Nikkou Balorgar et Djuxomix il les mis au courant de ce qui lui pesait tant sur le coeur:

Liiana est prisoniére d'Alkiane.

La phrase avait été lancée et bien entendu après la surprise les demandes d'explications fusérent.

Donc liiana a appris qu'Alkiane avait reduit en esclavage une fyros
Vous la connaissez peut etre: Horion
Elle a sympatisé avec elle et a monté un plan pour la sauver.
C'est de là que date le petit mot laissé par Liiana dans le hall.
Suite à ce mot j'ai vite pris contact avec elle à Yrkanis.
Elle était sur le point de mettre son plan a execution.
Aussi j'ai decidé de l'aider, plutôt que de la laisser prendre le risque seule.
Trés logiquement nikkou lui signale qu'il aurait du les prévenir
Non... En effet je ne vous ai rien dit car le temps de vous prevenir elle aurait mis son plan a execution.
Vous la savez têtue...
Et bien à ma grande surprise le plan a bien fonctionné et nous somme donc parti nous cacher dans les lacs. Trompant jusqu'a Kyos, homin d'Horion, qui avait demandé à ce que l'on fuit dans le desert, pensant qu'il serait pure folie qu'Alkiane vienne chercher son esclave dans les lacs vu le passé esclavagiste matis.
Apres un jour de fugue nous nous cachâme dans une grotte au sud de windermeer, tout semblant finit...
Malheureusement ils nous ont retrouvés...
Ne sachant pas trop quoi faire pour qu'horion s'échappe j'ai pris mon courage, ou mon inconscience, à deux main et je me suis avancé vers eux
le temps que Liiana puisse convaincre Horion de briser un pacte de teleportation.
Je les ai bluffé assez longtemps mais ils ont finit par remarquer Liiana qu'ils avaient vu tourné autour d'horion les jours précedents.
J'ai bien essayé de la faire passer pour quelqu'un d'autre mais son nom a finit par m'echapper et ils nous ont assommés tout les deux...
Je me suis reveillé dans le hall de guilde battu par Alquieff.
Apres s'être... Fait plaisir il m'a relaché en me rappellant que si la captivité de liiana s'ebruitait ils detruiraient sa graine de vie. Aussi tachez de ne pas faire sortir l'information du cercle de la guilde je vous en pris.
Depuis quelques jours je tourne en rond ne sachant que faire seul.
En plus l'echec est total car la fyros qui avait finalement réussie à s'enfuir s'est faite reprendre.
Voilà... Vous savez tout. Il détiennent Liiana dans le hall de guilde je pense, pour la punir.
Le regarde d'Ehliuh semble vide mais aussi soulagé d'un certain poids.
Evidemment nous ne pouvons rien faire car ils me disent qu'ils vont la relacher mais les jours passent et rien ne vient. Cruel Dilemne

Horion sort du hall pour travailler pour eux, peut être avons nous une possibilité de contact...

A ce moment Nikkou se manifeste et nous apprend à notre grandeur stupeur que son fils adoptif, Maegina, est membre d'alkiane. Elle lui ecrit aussitôt et tous attende une réponse eventuelle.


La réponse suit et un rendez est pris avec Maegina près de Zora, il leur assure que Liiana va bien et qu'il va essayer de se renseigner au sujet du sort qu'Alkiane lui réserve, voir de lui faire passer un message de soutien de la part des harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liiana
Clopper
Clopper
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Fairhaven (ou Rennes)
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Un pli   Ven 30 Juin - 16:50

[hrp]
Kwen-do, ce que j'ai posté ne sera pris en compte que si et seulement si les Harmonieux pénètrent dans la maison de Liiana (ce qui est peu probable), et ça ne spoil rien, du fait que le "pli" est déjà présentement affiché sur le forum. Je pense donc que cela ne sera jamais considéré en RP.
De plus, je ne donne aucune information sur l'event aux autres joueurs si ce n'est que je m'ammuse bien, que je suis enfermé(e), et que je sais pas encore comment ça va finir. Si d'autres informations ont filtré, ça n'est pas de moi (ou alors je me relève pour jouer pendant mon sommeil ^^)
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un pli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie :: Espace invité du forum d’Harmonie :: Histoires d'Homins-
Sauter vers: