AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le convoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Amano
Yubo
Yubo
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Le convoi   Mar 19 Sep - 17:31

Le convoi: Le 23/09/06
Un convoi de marchandises partira de Zora pour rallier FairHaven en passant par les capitales Pyr et Yrkanis. Le convoi sera ouvert à tous ceux désireux de faire le voyage, de participer à l'escorte ou voulant faire transiter des marchandises. Pour garantir le succès de cette opération, toutes personne voulant participer devra se plier aux règles du convoi et à son organisation.

Les règles :
1) Les membres du convoi ne devront pas afficher de signe ostentatoire d'une quelconque religion afin de ne pas porter atteinte aux membres du convoi de confession religieuse différente et à la sécurité du convoi.
2) Les membres du convoi seront assignés à un groupe et devront suivre les ordres directs de leur chef chef de groupe.(.//tag PvP Off //)

3) Les membres du convoi mettant en danger un des membres ou le convoi par leur attitude ou leur comportement seront abandonnés en cours sur le champ.

L'organisation :
Le convoi sera structure de la façon suivante :

Le groupe avant
-Un groupe d'éclaireurs chargés de choisir la route et d'éliminer les éventuels obstacles. Le chef de ce groupe sera Jody (à confirmer) ou une des Amazones.

Le groupe arrière
-Il sera chargé de veiller à ce qu'aucun prédateurs ou autres ne nous attaque par surprise dans le dos. Il sera aussi charge de les éliminer éventuellement.

Le groupe du centre est divisé en deux sous groupes
-Le groupe des Toubiers chargé de conduire les bêtes de bât et d'aider éventuellement les groupes en les soutenant, mais en aucun cas ne devront attaquer. Sauf si les toubs sont directement attaqués.
-Le groupe de soutien se trouvera en milieu de convoi, sa tache première est de protéger le groupe des Toubiers. Puis aider éventuellement soit les éclaireurs, soit le groupe arrière.
S'il y a plus d'un groupe de soutien des consignes spéciales seront données à chaque groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le convoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN vs Nec] Convoi !
» La marine marchande belge
» Tournois Eden The Game
» nouveau secteur d'' opération
» Dans les pas glacés d’un certain Willem…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie :: Espace invité du forum d’Harmonie :: Les visites-
Sauter vers: